Le samedi, c’est mariage!
Quand on prends de l’âge, les invitations à des mariages se font rares… C’est vrai! Les enfants des amis sont à la limite de passer le cap, et à moins de se marier soit même… En tout cas, samedi dernier nous étions invités au mariage de Morgane et Arsène.
J’avoue, je ne les connaissais pas avant. Mais c’est pas grave! Personnellement, les inconnus ne me font pas peur, et je sais répondre à quelques questions sans bafouiller.
Nous voilà donc en train de choisir nos tenues avec mon ptit mari, quand celui-ci me dit…
-« Ah mais moi, non, je ne mets pas de costume…. » Alors que dans ma tête j’avais pensé remettre la tenue de mon mariage… je me suis trouvée fort dépourvue…. ( Ma tenue n’étant pas une robe de mariée, on ne risquait pas de me confondre avec Morgane, la mariée du jour!) Mais j’allais être bien trop élégante… trop à coté de la plaque…. totalement hors jeu… complètement à la ramasse!
C’est donc avec un très joli haut aux couleurs de l’automne (malgré les 26 degrés),et un pantalon moutarde, que je suis descendue de la voiture, mon chéri avait opté pour un pantalon en lin vert bouteille et un polo mauve.
Bon, pour vous la faire courte, on était beau comme des camions.
Mais quel est donc le but de cet article?
Les bijoux… LES BIJOUX!!! tout ça pour montrer les bijoux qui m’ont accompagnés, tels les ferrets de la Reine à l’époque de Louis XIII!
Ne sachant que prendre, que choisir, j’ai décidé de miser sur des valeurs sures.
3 Rivieras, parce qu’on n’en a jamais assez…
1 Dragon, parce que là c’est suffisant…
1 Romy, parce que sans lui ça serait pas pareil…
Allez, je vous montre, depuis ils sont tous à mon poignet parce que vraiment ce mix est terrible!!
Evidement, le tout était magnifiquement assorti au cabamadrague, de J’ai pensé à un truc, que vous avez pu découvrir lors de notre dernier showroom.
Alors vous en pensez quoi? Il est pas mal ce mix… vous savez que vous aussi vous pouvez en avoir un à vous.. avec vos couleurs, vos textures…
Il ne sera pas dit que vous serez nue à aucune soirée que ce soit!